Sud Ouest – Des contrôles techniques à 9,90 euros

Sud ouest Article sur CT-Malin.com

 

Des contrôles techniques à 9,90 euros à Périgueux et Bergerac

Un article du journal Sud Ouest du 02/01/2013.

Vous pouvez  lire ci-dessous l’article.


Un Périgourdin a mis au point un système de réservations en ligne « gagnant-gagnant » pour des contrôles techniques

Des contrôles techniques à partir de 9,90 euros dans l’agglomération de Périgueux et dans le Bergeracois. C’est ce que propose le Périgourdin Jean-François Darnet sur le site CT Malin. Lancé en septembre, le concept rencontre du succès. Le client réserve et paye en ligne, ce qui facilite la gestion des sept centres AutoContrôle24 associés au site internet.

 02

Jean-François Darnet fait varier les prix en fonction des places qu’il reste dans les centres. Le tarif sur internet est en moyenne d’une cinquantaine d’euros, contre les 70 euros généralement pratiqués. Et « une fois par semaine et par centre », des contrôles techniques à 9,90 euros sont vendus en ligne. Les prix cassés permettent à Jean-François Darnet de faire venir des clients supplémentaires sur les créneaux vides et d’attirer une nouvelle clientèle.

L’entrepreneur qui possède quatre centres de contrôles techniques dans le Bergeracois souhaite développer son initiative en nouant des partenariats avec d’autres contrôles techniques de Dordogne et des départements voisins. Le concept est innovant  en Aquitaine.

Article  par M. G.

Be the first to comment on "Sud Ouest – Des contrôles techniques à 9,90 euros"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*